Les comportements qui font fuir les hommes

Beaucoup de femmes n’ont aucun souci pour séduire un homme. Elles enchaînent les premiers rendez-vous avec brio, l’homme montre un intérêt grandissant de façon exponentielle, les sentiments s’installent. Puis, à un moment, pour une raison inconnue, l’homme ne semble plus du tout intéressé. Que s’est-il passé ? La femme aurait-elle eu l’un de ces comportements qui font fuir les hommes ? Quels sont-ils ? Comment les éviter ? Conseils de mec pour celles qui veulent réussir leur premier rendez-vous !

Comportements qui fait fuir les hommes
Les Comportements qui fait fuir les hommes

Parler de son ex

C’est l’une des attitudes que les hommes aiment le moins. Évoquer trop souvent sa vie antérieure, risque de le refroidir et de le faire fuir de façon assez systématique. Si la question vient de lui « pourquoi cela n’a pas marché avec votre précédent partenaire ? », alors mieux vaut répondre très brièvement « nous n’étions pas compatibles » et passer immédiatement à un autre sujet. Si vous divulguez les tenants et les aboutissants de pourquoi votre ex s’est comporté très durement et vous a brisé le cœur, cela n’entraînera aucune sympathie, et encore moins de sentiments à votre égard. Il pourrait même penser que vous avez un problème émotionnel et se comparer à votre ex !

Se montrer dans le besoin

Autant un homme aime se sentir sollicité, nécessaire et désiré, autant cela doit se faire progressivement. L’homme aime les challenges, et aime gagner ces batailles sentimentales pour séduire et rendre sa partenaire dans une certaine dépendance. Si vous grillez ces étapes et que vous lui envoyez dix textos par jour pour lui dire que vous avez besoin de lui, cela peut l’ennuyer rapidement et anéantir la relation qui commençait pourtant très bien. Surtout ne le harcelez pas. Si vous avez essayé de lui téléphoner mais qu’il n’a pas pris l’appel, ne lui re téléphonez pas tous les cinq minutes. Il verra bien « appel manqué » sur son appareil, ce qui est suffisant pour qu’il vous rappelle.

Trop vite amoureuse

Être trop amoureuse trop rapidement, peut aussi être une attitude qui repousse un homme. Si partout autour de vous vous dites que vous êtes en train de connaître l’amour fou, que vous avez rencontré l’homme de votre vie, alors que vous n’avez eu que deux rencontres, et qu’il a vent de ce que vous racontez, cela peut le refroidir rapidement. Ceci peut effectivement lui faire peur, ou en tout cas l’alarmer sur les dangers de votre relation actuelle. Dans le même registre d’idée, si vous êtes trop agréable, que vous le flattez sans arrêt, que vous l’idéalisez de façon démesurée, il y verra un manque de personnalité chez vous, et cette attitude risque fort de le démotiver. C’est rassurant de savoir que votre nouvelle relation aime les mêmes activités, a des points communs, partage des opinions, des préférences.

Mais si l’homme voit que systématiquement vous êtes toujours d’accord avec lui, que vous aimez automatiquement tout ce qu’il aime, il verra bien que vous adoptez une attitude artificielle, ce qui aura tendance, là aussi, à le démotiver. Lui demander sans arrêt la date de votre prochain rendez-vous, être disponible trop facilement et trop rapidement, vous mettra aussi dans une position de demandeuse. Tout ce que vous pourrez entreprendre et qui lui montre que vous êtes dans un besoin affectif, une misère sentimentale. Enfin, surtout, ne le présentez pas à votre famille, et en particulier vos parents, de façon prématurée. Car l’homme voudra charmer votre entourage, vos amis, votre famille, et pour lui c’est aussi un signe d’engagement sur votre relation. Si votre relation n’en est qu’à ses début, et que l’engagement que vous lui demandez est prématuré, cela risque de le faire fuir. C’est encore pire de le présenter à vos parents, même si vous habitez encore en famille. Mais les questions de papa risquent de le faire transpirer et de le gêner gravement. Si vous faites ceci pensez bien que c’est peut-être la dernière fois que vous le verrez.

Étiqueté , , , , , , ,