Briser la routine au lit

Vous aimez votre partenaire de tout vôtre cœur et vous le savez. Pourtant, vous ne ressentez plus les mêmes orgasmes que les premières fois, le même enthousiasme lorsque vous allez faire l’amour, la même attraction que celles des premiers soirs. Vous aimez, et pourtant vous n’atteignez plus la satisfaction sexuelle…

Ne craigniez rien. Vous n’êtes pas « en panne », votre relation n’est pas nécessairement inespérée, vous pouvez encore vous aimer. Vous êtes seulement victime des effets secondaires de la routine au lit. Briser cette routine vous permettra de raviver la flamme qui est en vous et de retrouver ces moments de plaisir que vous pensiez avoir à jamais perdu. Suivez ces quelques conseils, et préparez-vous aux retrouvailles avec la version plus épanouie de vous-même qui ne vous a jamais vraiment quitté, mais qui s’est juste effacée dans votre relation.

Routine sexuelle
Stratégies pour combattre la routine au lit

Tentez de nouvelles positions

Peut-être avez-vous l’habitude de faire l’amour avec une position, tellement que c’en est devenu une marque de fabrique, et la seule façon à laquelle vous avez pensé pour faire l’amour. La clé pour briser la routine pourrait tout simplement être une autre position.

Adopter une position différente stimulera des parties différentes de vos corps et vous donnera de nouveaux points de vue sur celui de votre partenaire. Tester une autre position ensemble créera aussi une complicité coquine avec votre partenaire qui vous rappellera les premiers soir. Vous aurez l’excitante impression de transgresser les tabous et repousser les frontières ensemble, ce qui aura pour double effet de briser votre routine tout en renforçant votre complicité. Vous aurez l’impression d’avoir juste rencontré votre partenaire. Quoi de plus excitant et de plus efficace pour briser la routine au lit ?

Les jeux de rôle

Le concept du jeu de rôle est très simple : faire semblant d’être quelqu’un d’autre dans une autre situation. L’avantage sera qu’en étant quelqu’un de différent, vous aurez des relations différentes qui ne vous rappelleront pas votre routine et vous permettront de vivre de nouveaux plaisirs.

Le jeu de rôle vous offre autant de possibilités que vous pouvez imaginer. Vous pouvez par exemple flirter avec votre partenaire comme si vous veniez de vous rencontrer, simuler une rencontre, utiliser des objets, ou encore partir dans quelque chose de plus déviant, comme un jeu de dominance et soumission, rejoindre la communauté BDSM, ou accomplir d’autres fantasmes. Dans le jeu de rôle, la seule frontière à vôtre amusement est votre imagination ! Pourquoi ne pas briser la routine en faisant de l’impossible le possible ?

Il faut être (au moins) deux…

Peu importent les fantasmes et stratégies pour briser la routine au lit que vous avez imaginées, vous n’irez pas loin seul. Il se peut que votre partenaire ne soit pas toujours tenté(e) par vos idées et fantasmes. Peut-être faut-il un autre fantasme…ou peut-être faut-il changer de partenaire au lit. C’est ici que les sites de rencontre sur Internet peut se montrer votre ami.

Sur internet, il est possible d’utiliser des sites de rencontre sexe afin de trouver des partenaires plus intéressé(e)s par vos fantasmes et envies. Fonctionnant comme un site de rencontre « traditionnel », le site de rencontre sexe permet de rencontrer des personnes cherchant uniquement un bon plan cul. La perspective de trouver quelqu’un d’autre seule peut briser la routine dont vous souffrez, mais sachez que les inscrit(e)s sur ces sites cherchent aussi la même chose. Il ne faut donc pas hésiter à discuter de ses attentes et envies. Avec des millions de profils, vous êtes absolument certain(e)s de trouver le bon partenaire pour assouvir votre soif de plaisir.

Ces sites sont généralement conçus pour être simples à naviguer. Pour commencer, choisissez un site. A l’inscription, il faudra préciser votre sexe, mais aussi ce que vous cherchez : homme, femme, couples hétéro ou homosexuels… sur internet tout est possible. Ensuite, prenez une photo et écrivez votre profil. C’est ici qu’il faudra préciser le type de fantasme que vous recherchez ! Vous pourrez enfin vous mettre en recherche d’une façon de briser votre routine sexuelle. Préparez-vous à un orgasme phénoménal…ça fait longtemps hein ?

Conclusion

A cœur vaillant, rien d’impossible, comme dit le proverbe. Sentir le début d’une routine sexuelle n’est pas un signe de vieillesse, ni une maladie incurable. C’est une réaction normale à un problème de plus en plus facile à résoudre.

La seule façon connue de briser la routine est de tenter la nouveauté. Essayez de nouvelles positions pour baiser. Imaginez un bon scénario de jeu de rôle qui saura vous plaire autant à vous qu’à votre partenaire. Ou si ces idées se révèlent impossibles, changez la personne avec qui vous accomplissez ces fantasmes. Vous briserez la routine tout en créant le bonheur de quelqu’un d’autre. Quoi de mieux ?

Étiqueté , , , , , ,