Pourquoi les hommes aiment les femmes coquines ?

Tout le monde le sait, les coquines plaisent aux hommes. Ils sont attirés, se sentent à l'aise, et iront beaucoup plus facilement vers une femme espiègle, plutôt que vers une au caractère prude. Pourtant, les deux femmes peuvent être tout aussi belles et attirantes, mais inévitablement, l'homme se sentira mieux en compagnie de la femme un peu coquine plutôt que de l'autre. Alors on est en droit de se poser la question de savoir pourquoi ? Qu'a-t-elle de si particulier ?

Sur la même longueur d'ondes

D'abord, le sexe étant primordial pour l'homme, il aura l'impression agréable que la fille un peu libertine va le comprendre immédiatement. Il aura une marge de manoeuvre beaucoup plus importante, même s'il a un long passé de coureur de jupons, elle comprendra. S'il a un peu trop bu et se montre un peu chaud avec pas mal d'allusions au sexe, elle comprendra aussi. Elle trouvera que c'est normal puisque cela lui est arrivé également. Il aura l'impression que la femme un peu malicieuse sera plus facilement à la portée de ses désirs. Il n'aura pas l'impression d'avoir à franchir un obstacle de ceinture de chasteté, mais éventuellement qu'elle ne porte pas de petite culotte, ce qui va clairement le motiver et le mettre à l'aise. Les hommes sont en général persuadés que la fille coquine sera incroyable au lit, et même si ce n'est pas le cas, l'idée instinctive qu'elle est forcément chaude sous les draps va terriblement l'exciter.

Elles sont sexy

Ensuite, la fille libertine aura une tenue vestimentaire souvent beaucoup plus suggestive. Des chaussures plus sexy, des jambes plus dénudées, un chemisier avec ouverture plus généreuse, un regard plus complice…autant de signes érotiques qui vont inévitablement attirer l'homme comme un aimant. Le contact humain se fera beaucoup plus rapidement aussi. Elle sera dans un groupe, avec souvent d'autres filles un peu polissonnes, et l'homme (et ses amis) prendront plaisir à leur offrir des verres pendant la soirée, et à se rapprocher, discuter, rire et s'amuser ensemble. Ces arguments peuvent sembler un peu crus, mais c'est une réalité implacable. La fille espiègle n'ennuie pas l'homme avec des questions gênantes d'ordre logistique. En général elle ne posera pas de questions sur les chaussettes sales qui traînent par terre. Car elle s'en fiche, et est de toute façon occupée à déboutonner un peu plus son chemisier. Elle a moins de gêne ou de complexes à se mettre nue. Si le gars lui dit " Dieu que ton corps est magnifique " elle va sourire et ouvrir davantage son corps, contrairement à d'autres femmes qui vont rougir et prendre un vêtement pour se couvrir. Si l'homme a quelques fantasmes, il aura moins de gêne pour en parler, et il y a de fortes chances pour qu'elle n'y voie aucun inconvénient. Alors que demander à une femme plus réservée de se laisser attacher avec des menottes et d'enfiler un porte jarretelle en cuir pourrait la choquer, et lui donner envie de jeter un seau d'eau froide à l'homme et de s'enfuir…Dans le même registre, il est probable que la coquine, a priori, aime les plaisirs de l'amour. Elle connaît des trucs qui vont rendre l'homme complètement dingue. Elle n'aura pas peur d'entreprendre et de surprendre l'homme dans des lieux imprévus, la cuisine, la salle de bain…des positions autres que celle du missionnaire, des caresses, etc…elle sera a priori plus participative et surprenante. Cette polissonne n'hésitera pas à engager une expérience inédite pour l'homme, ce qui le rendra fou. Au lit, il ne sera pas le seul pilote, son angoisse de livrer une performance correcte va s'atténuer avec ce type de femme. Rien de tel pour rendre un homme complètement " accro " !